Le BDSM représente l'ensemble des pratiques érotiques et sexuelles qui nécessitent des jeux de pouvoir, de sensations et de contrôle comme le bondage. Dans cette pratique, il existe différents rôles et jeux que les participants peuvent explorer de façon consensuelle. Découvrez ici ce que vous devez savoir sur les différents rôles et jeux du BDSM.
Femme soumise
La femme soumise est celle qui, volontairement, se soumet au pouvoir de son Maitre Dominateur dans une relation BDSM. Ainsi, que vous soyez de même sexe ou non, elle accepte de façon délibérée d'obéir aux ordres. Elle suit à la lettre vos règles et se conforme à vos désirs. Dans une telle relation, la femme soumise ressente du plaisir en jouant son rôle.
Cette pratique est de plus en plus sollicitée tant par les hommes que par les femmes afin de combler leurs désirs. En gros, la soumise se laisse complètement aller aux désirs de la personne dominante, qui peut lui donner des fessées, la punir, l'humilier ou autre. Il ne s'agit pas ici de l'irrespect ou de la violence gratuite, tout est fait dans le respect mutuel.
Femme dominatrice
La femme dominatrice, contrairement à la femme soumise, est celle qui a le contrôle ou le pouvoir dans une relation BDSM. Elle exerce par conséquent sa domination féminine lors d'une relation sexuelle avec un partenaire soumis du sexe masculin ou non.
Vous l'auriez bien compris, le BDSM est un ensemble de pratiques qui peuvent être réalisées aussi bien dans une relation hétérosexuelle qu'homosexuelle. Dans tous les cas, la femme dominatrice a le contrôle total des règles du jeu, mais reste quand même à l'écoute des désirs de son soumis contrairement à son homologue masculin qui a tendance à vous en imposer systématiquement. Cliquez ici pour faire une rencontre dominatrice près de chez vous.
Homme soumis
Pour rappel, la soumission sexuelle n'est rien d'autre qu'un jeu à visée érotique qui s'inscrit dans un rapport de force entre dominé et dominant. C'est une façon d'expérimenter l'acte sexuel. Ce fantasme d'être soumis peut être expérimenté aussi bien par les femmes que par les hommes et les rôles peuvent alterner. Ainsi, un homme soumis est celui qui prend de la jouissance en étant dominé.
Vous comprenez aisément que cette soumission est bien volontaire et définie avant le rapport sexuel. Un homme soumis ne devient de ce fait pas un esclave ni une victime de sa dominante, mais représente une personne disposant des désirs et des envies à satisfaire. L'homme soumis prend alors le plaisir à être dominé d'autant plus que l'objectif ici est d'attiser le désir et l'excitation.
Contrairement aux idées reçues, il existe de nombreux hommes qui acceptent de perdre le contrôle et de s'offrir à des Maitresses BDSM. Ce sont généralement des hommes de pouvoir, des hommes qui ont de fortes responsabilités dans leur vie quotidienne / professionnelle et qui, le temps d'un acte sexuel, veulent être à la merci d'une femme autoritaire et sadique.
Maître dominateur
Le mot maître est originaire du latin « magister », qui veut dire celui qui enseigne. Ainsi, le maître est cette personne qui a pour rôle d'enseigner et de guider l'apprenant. Ceci dit, le maître dominateur dans l'univers BDSM est cette personne qui possède et guide la personne soumise. Comme le dominateur, le maître doit être à la fois dur, inflexible quand la personne soumise (femme ou homme) faillit à ses devoirs.
En tant que maître dominateur, vous avez le devoir d'être le protecteur de la soumise qui est sans défense en se donnant à vous. Vous devez de ce fait, veillez à son épanouissement et à son bien-être. En tant que guide, il doit disposer d'une qualité de noblesse.
Tout en enseignant à votre soumise comment vous servir, vous avez le devoir de réaliser ses désirs les plus inavoués. Vous devez l'aider à vaincre ses démons et pour qu'elle puisse assumer entièrement sa véritable nature.
Switch
Une personne hétérosexuelle ou homosexuelle Switch est celle qui joue un double rôle. Ainsi, vous avez la possibilité de prendre du plaisir en tant que dominateur/dominatrice ou en tant que soumis/soumise. En effet, il arrive parfois que vous ayez envie de dominer et parfois, vous souhaitez prendre du plaisir à être dominé.
Autrement dit, être Switch, c'est alterner les deux rôles. Il n'y a pas alors de décision précise sur le rôle que vous jouez dans une relation BDSM. Le plus important est que vous êtes en permanence à la recherche d'un maximum de satisfaction. Votre rôle est constamment changé en fonction de vos désirs, de votre partenaire ou de votre relation.
Retenez que la pratique du BDSM est avant tout consensuelle fondée sur la communication et le respect des participants dans une relation hétérosexuelle ou homosexuelle. Pensez, par ailleurs, à fixer des limites bien précises et à mettre en place des signaux de sécurité afin de réaliser vos fantasmes en toute sécurité. I est primordial d'appréhender les règles du jeu avant de vous lancer.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire