Vous êtes gay et vierge ? Vous vous posez des questions sur votre première fois ? Vous craignez que votre partenaire ne s'enfuie ?
Mon ami Arthur est venu me voir l'autre jour et il était de mauvaise humeur à cause de toutes ces questions. Voici un bref résumé de ses paroles : il est dans la mi-vingtaine et vierge ; il a déjà eu des relations intimes avec des filles et des garçons, mais il n'est jamais allé jusqu'au bout ; il sort avec ce grand garçon en ce moment et ne sait pas comment lui dire qu'il est vierge sans s'enfuir ; d'autres amis lui ont conseillé de sortir avec une personne au hasard pour éviter cette situation bizarre mais il veut être avec une personne dont il tient vraiment et il pense que ce type pourrait être le seul.
Le meilleur sexe est eu quand votre garde est baissée ; quand il n'y a que vous et lui et le sentiment. Vous serez déjà anxieux en tant que débutant et il est plus facile de vous détendre avec quelqu'un que vous connaissez qu'avec un étranger. Laissez le gars que vous aimez vous aider à vous guider. Si vous vous concentrez sur la réussite au lieu de vous contenter de l'accomplir, il se fichera que vous soyez un débutant.
Voici comment faire :
Dis-lui que c'est votre première fois
C'est important parce qu'il peut sauter dedans pour la sensation sans se rendre compte que vous avez besoin d'un peu plus d'échauffement. Faites-lui savoir qu'il a besoin de se détendre et d'être doux.
Transformez-le en jeu
Vous avez beaucoup à découvrir. Transformez vos préliminaires en un jeu amusant par exemple !
Demandez-lui de fouiller le terrain de votre corps avec ses mains, sa langue et ses lèvres. Chaque centimètre. Le but est pour lui (mais surtout pour vous) de trouver ce qui vous excite. Dites-lui quand il arrive au(x) endroit(s) que vous aimez le plus. Qu'il y passe un peu de temps. Échangez. Maintenant vous explorez son corps. Soyez honnête et parlez franchement de ce que vous aimez et de ce que vous n'aimez pas.
Prenez votre temps
Trop de gars veulent courir sur l'autoroute des préliminaires. Prenez la voie lente et laissez votre corps et vos sens s'échauffer. Vous n'êtes pas seul ici, prenez votre temps et laissez vos sens devenir fous lors d'un long voyage en voiture jusqu'à la fin.
Lâchez prise
Le sexe est souvent gênant et parfois drôle, car vous gagnez une confiance totale en vous-même et en votre partenaire. Suivez le courant. Essayez de ne pas vous inquiéter. Il n'y a pas une seule bonne façon de le faire. Et il est trop tôt pour s'enliser dans les étiquettes (Suis-je un passif ou un actif ?) ou pour penser qu'il faut être ou agir ou performer d'une certaine façon. Vous n'avez même pas besoin d'aller "jusqu'au bout" si vous n'en avez pas envie. Soyez vous-même et laissez votre corps vous montrer où aller.
Enfin, Soyez prudents
Nous entendons encore certaines personnes parler du VIH comme s'il s'agissait d'une maladie à long terme. Eh bien, ce n'est pas le cas ; c'est un virus incurable qui cause des complications qui peuvent mener à des complications plus graves, y compris la mort et des frais médicaux exorbitants. Ne croyez pas le battage médiatique ; croyez les faits et protégez-vous avec des préservatifs.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire