Il n'existe pas de bon ou de mauvais fantasme. Tous sont acceptables, car ils conduisent à un seul but : le plaisir ultime des partenaires. Un fantasme a pour but de pimenter un ébat sexuel. La plupart des couples usent de ce sujet d'excitation pour enrichir leur relation, et les homosexuels ne font pas exception à cette règle. Si vous et votre partenaire souhaitez explorer de nouveaux horizons, voici quelques idées de fantasmes que vous pouvez réaliser, afin de vous épanouir davantage dans vos relations intimes homosexuelles. (Voir également notre article : comment reconnaitre un gay).
Le candaulisme
C'est l'un des fantasmes les plus populaires au sein des couples gays. C'est une pratique sexuelle qui s'exprime par l'excitation ou le plaisir qu'un partenaire prend en admirant son autre moitié, avoir des relations sexuelles avec une autre personne.
Il ne s'agit pas d'une infidélité, tant que les deux partenaires sont consentants et que l'acte se produit en la présence des deux. Il existe ainsi différentes formes de candaulisme : le participatif où le partenaire gay regarde la scène avec excitation et peu prendre parfois place à des actes sexuels, le candaulisme directif où le gay cocu donne des ordres et voit son compagnon prendre du plaisir et enfin le candaulisme passif où le cocu n'est pas obligé d'être présent et il peut se voir raconter l'acte après qu'il est eu lieu.
Cette forme de sexualité fait de plus en plus d'adeptes dans la communauté gay. En effet, elle permet de vivre des sensations différentes tout en pimentant la vie de couple. Si vous cherchez à découvrir cet univers, nous vous invitons à vous inscrire sur un site candauliste gay : https://www.rencontre-candaulisme.com/gay.html. Vous y retrouverez des couples gays candaulistes qui cherchent un autre homme pour s'amuser ou tout simplement des hommes près à rejoindre des couples déjà existants.
Le plan à trois
Les couples gays nourrissent le fantasme de faire l'amour à trois au lit. La participation d'une troisième personne (qu'elle soit une femme ou un homme) ici ravive la flamme dans le couple et pimente davantage les ébats sexuels. Tant de corps qui s'entrelacent sur un même lit permet aux différents partenaires, de ressentir des sensations décuplées. C'est un beau moment de partage où chacune des personnes présentes recherche le plaisir de l'autre.
Opter pour un plan à trois gay est une excellente alternative si c'est consenti et si votre relation manque de cette étincelle que vous recherchez. Vous pourrez facilement trouver d'autres partenaires gays près à vous rejoindre dans vos ébats amoureux sur des sites d'annonces gay plan cul.
La soumission
Beaucoup de couples gays fantasment sur la pratique du BDSM qu'est la soumission. S'abandonner complètement à son partenaire et le laisser prendre entièrement possession de son corps, qui n'en rêve pas ? En se livrant à cette pratique, vous avez la possibilité de jouir de toutes les sensations que votre conjoint vous procure. Ses mains expertes, sa bouche, sa langue sur votre peau ne manqueront pas de vous faire plonger dans l'abîme de l'extase. Votre conjoint focalise toute son attention et toute sa passion sur vous. Non seulement il vous fait plaisir, vous lui faites également plaisir en cédant à toutes ses envies. A ce moment, tous les deux, profitez de ce merveilleux moment. Différents accessoires peuvent être alors utilisés comme des cordes, menottes, cage de chasteté, bandeau pour les yeux etc.
La domination
C'est également l'un des fantasmes des couples homosexuels : se livrer à un jeu de rôle de domination. Mélanger le plaisir à la douleur exquise, que de sensations inouïes. Le fantasme de domination, de contrôle et de pouvoir sur le partenaire est assez excitant. Ce type de jeu sexuel inclue généralement le bondage, des paroles choquantes et cochonnes, d'autres formes d'expressions excitantes, l'utilisation des accessoires de BDSM, etc.
Avoir de l'action dans un couple au moment des relations sexuelles peut être très intéressant. Alors, pourquoi ne pas se faire plaisir ? Nous vous conseillons vivement d'en discuter de vive voix dans votre couple et d'établir des limites à ne pas dépasser.
Faire l'amour au vu de tous
C'est l'un des fantasmes inavoués des couples gays : faire l'amour dans des espaces publics, sans méfiance et sans restriction. Rien que d'y penser, de s'imaginer d'être pris en flagrant délit le plaisir est accru chez les partenaires. Toutefois, il faut savoir qu'il est interdit par la loi, de porter atteinte à la pudeur. Alors, il n'est pas possible de laisser libre cours à son amour et avoir des relations sexuelles au vu de tout le monde. Sauf si, vous allez dans des clubs spécialisés.
Tous les couples, qu'ils soient homosexuels ou hétérosexuels, ont des fantasmes. Ces derniers leur permettent de pimenter leur vie de couple et de partager des moments intenses avec leurs partenaires et conjoints. Ceci dit, quel que soit le fantasme que vous souhaitez réaliser, vous devez vous assurer d'avoir le consentement de votre partenaire. En plus de cela, pensez toujours à vous protéger et à protéger votre tendre moitié. Bonnes découvertes !
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire