Quels sont les signes que vous êtes gay ? Etes-vous vraiment gay ou vos pensées sur les autres hommes ne sont-elles qu'un fantasme ? Malheureusement, la réponse à ces questions n'est pas simple. Il est important de vous demander si vous êtes à la fois sexuellement et émotionnellement attirée par les autres hommes, car être gay est plus que physique. Il y a un lien émotionnel qui distingue le fait d'être gay curieux ou simplement d'avoir des fantasmes homosexuels.
Il n'est pas inhabituel pour les hommes d'avoir des fantasmes sexuels sur d'autres hommes pendant qu'ils explorent leur sexualité. Ces pensées ne sont pas des indicateurs concrets que vous êtes gay. C'est un stade « normal » souvent de l'adolescence et vos amis / votre entourage jouera un grand rôle à ce moment-là.
Stéréotypes
Malgré les stéréotypes courants, il n'y a pas non plus d'allure ou de type de maniérisme homosexuel particulier qui se lit comme tel. Les homosexuels sont extrêmement diversifiés. Certaines sont plus masculins que d'autres. Certains sont plus efféminés. Essayez de ne pas tomber dans le piège de l'utilisation de stéréotypes comme indicateur de votre sexualité. Ce n'est pas parce que vous aimez prendre soin de vous, que vous allez à la salle de sport ou que vous portez des jeans slim que vous êtes homosexuel.
A quel point êtes-vous gay ?
La sexualité est extrêmement fluide, ce qui signifie que toutes les personnes ne sont pas gays à 100 % ou hétérosexuelles à 100 % (voir l'échelle de Kinsey). Où se situent vos sentiments sur l'échelle ? Vous pouvez être gay, bisexuel ou simplement curieux. Par exemple vous pouvez être attiré par les expériences sexuels, la masturbation de la prostate, ou encore les plans à 3 avec une femme et un autre homme. Tous ces fantasmes et désires ne vous catégorisent pas nécessairement comme gay.
Comment savoir si vous êtes gay ?
La meilleure façon de déterminer si vous êtes gay est d'explorer votre sexualité. Expérimentez avec vos attractions. Qu'est-ce que ça fait d'être avec un homme plutôt qu'avec une femme ? Êtes-vous attiré par les deux sur le plan sexuel et émotionnel ou seulement par l'un d'eux ? Avez-vous déjà essayé de coucher avec un homme ? Si oui, quels étaient les retours ?
L'exploration de votre sexualité est un voyage personnel. Vous n'avez pas à annoncer votre exploration aux autres à moins d'être prêt à le faire et n'oubliez pas, être gay n'est pas une maladie !
Entrer, puis sortir
Le processus d'exploration de votre sexualité, tant émotionnellement que physiquement, s'appelle l'entrée en scène. Cependant, une fois que vous avez déterminé si vous êtes homosexuel, les hommes commencent souvent à en parler à leur famille et à leurs amis. C'est souvent une étape difficile mais qui est nécessaire pour apaiser la conscience.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire