Les éléments extérieurs qui montrent qu'un homme est gay

Les éléments extérieurs qui montrent qu'un homme est gay

Ce n'est pas une tâche facile, surtout de nos jours, quand les hommes sont métrosexuels et prennent soin de leur apparence. Il n'y a rien de mal à cela, mais c'est l'un des signes avant-coureurs auxquels vous devriez faire attention si vous souhaitez draguer des homosexuels.

Pourquoi les homosexuels cachent-ils leur orientation sexuelle ?

Les gays cachent souvent leur orientation sexuelle pour diverses raisons. Certains ont peur du harcèlement, d'autres veulent donner à leurs parents leurs petits-enfants bien-aimés. Comme la tolérance à l'égard des homosexuels n'est pas encore toujours très répandue, de nombreux homosexuels s'engagent dans des relations fictives avec des femmes afin d'écarter toute suspicion à leur égard.

A quoi reconnait-on un gay ?

amour gay

Selon l'opinion populaire, un homme gay est un homme qui se promène vêtu de vêtements vifs et serrés, qui a une voix grinçante et qui porte un sac à main ou qui marche souvent avec un poignet plié. Tant de stéréotypes… mais revenons à la réalité. De nos jours, il est rare qu'un homosexuel porte des vêtements colorés, surtout lorsqu'il veut cacher son orientation au monde entier. Néanmoins, certains rares homosexuels s'habillent de manière à être sous les feux de la rampe et ont aussi une voix grinçante ou un poignet cassé.

Metrosexuel ou gay ?

Les gays sont plus susceptibles que les hommes hétérosexuels de prendre soin de leur corps. Ils vont à la salle de sport, faire des UB en cabine, chez l'esthéticienne etc. De plus, ils utilisent des produits cosmétiques appropriés pour coiffer leurs cheveux ou encore des crèmes sous les yeux. Ils accordent également beaucoup d'attention aux vêtements- ce qui compte pour eux, c'est la correspondance des couleurs des différents éléments de la garde-robe. Les hommes gais ont des coiffures à la mode et se peignent souvent les cheveux avec les doigts. Certains hommes gays utilisent du rouge à lèvres protecteur et de la crème pour les mains en hiver. En d'autres termes, les homosexuels font très attention à leur image.

Les gays ont plus d'amies que de collègues

Les homosexuels s'entendent mieux avec les femmes que les hommes. Cela est dû à une sensibilité similaire et à de nombreux sujets de conversation communs. Un homme gay se fera un plaisir de conseiller les femmes sur les robes, les chaussures, les cosmétiques, etc. Les gays aiment écouter les femmes et leurs problèmes.

Soyez prudent, mais ne vous laissez pas berner par les stéréotypes

Bien sûr, il n'est pas toujours vrai qu'un homme qui remplit tous les critères ci-dessus s'avère être homosexuel. Ce ne sont pas seulement les gays qui se soucient de leur apparence, mais aussi les métrosexuels. Les hommes sensibles ne manquent pas, qui tiennent mal à l'alcool, qui ont plus de collègues féminins que de collègues masculins, parce que c'est dû au travail qu'ils font. Tous les hommes n'ont pas une grande libido, certains ne recherchent pas non plus le contact physique par timidité. Certaines personnes évitent le sexe parce qu'ils n'ont jamais eu de femme, ou parce qu'elles ont un défaut anatomique qui n'est pas visible à l'œil nu.

Comment faire la connaissance d'hommes gays ?

rencontre gay en ligne

Si vous ne souhaitent pas être jugé ou que vous avez peu du regard des autres, le plus simple est de vous inscrire sur un portail de rencontre en ligne pour homosexuels comme ce site. Vous trouverez sur ce dernier, des petites annonces gays classées par ville, région ou pays. Libre à vous de choisir le profil gay célibataire qui vous intéresse, de le contacter par message privé et de commencer à tchatcher ensemble. Si le courant passe bien entre vous, vous pourrez convenir d'un rendez-vous et pourquoi pas aller plus loin…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6973