Vous êtes une femme lesbienne ronde et vous avez des difficultés à faire des rencontres amoureuses ? D'abord, vous devez savoir que vous n'êtes pas la seule dans le cas. De nombreuses femmes rondes lesbiennes ont réussi à trouver l'âme sœur en mettant en pratique quelques astuces simples. Le point commun de celles-ci est de réussir à surmonter l'isolation et de profiter du bonheur d'être avec celle qui apprécie votre apparence telle qu'elle est.
Accepter ses rondeurs et son orientation sexuelle
Dans notre société, la femme doit souvent véhiculée une image « parfaite » d'elle avec des courbes parfaites, une taille fine, une minceur irréelle. Malheureusement ces clichés ont encore la vie dure et vous devez commencer par accepter votre corps tel qu'il est. Vous avez quelques kilos en trop ? Vous êtes ronde ou même pulpeuse ? Et alors ? Vous êtes une femme ! Chaque femme est belle comme elle est et si vous assumez vos formes généreuses, vous ferez déjà un énorme pas en avant dans vos rencontres rondes.
Votre orientation sexuelle peut même un atout de séduction ! En effet, les autres femmes lesbiennes peuvent s'identifier plus facilement à vous et jouant la dessus, vous seriez étonné du potentiel de séduction que vous pouvez avoir !
Fréquenter les soirées LGBT
Pour atteindre vos objectifs, il vous faut fréquenter les communautés qui partagent les mêmes centres d'intérêt que vous. Si vous n'êtes pas assez à l'aise pour sortir dans les bars toute seule les soirs, ce type de soirée LGBT constitue une bonne occasion pour faire des rencontres.
L'une des façons les plus simples pour commencer serait de vous abonner aux sites internet et pages sur lesquels votre communauté est active. En suivant les actualités de celles situées dans votre ville, vous serez au courant des activités en cours et vous pourrez ainsi y participer. Aussi, en prenant part aux échanges sur les différents forums ou groupes composés des membres de la communauté LGBT, vous faites déjà un pas important pour quitter l'isolation. De cette interaction, vous attirerez forcément ou vous serez attirée par quelqu'un qui vous appréciera.
Fréquenter les lieux gays friendly
Même s'ils portent le nom gay friendly, ces lieux ne sont pas rattachés à une identité sexuelle précise. Ils sont fréquentés par toute la communauté LGBT. Dénué de tout jugement, d'agression et de rejet, ce genre d'espace représente un rempart contre l'homophobie. Bien que ce dernier fléau soit en baisse dans la société française, les lieux gays friendly n'ont pas disparu pour autant, ils se sont au contraire mués en des centres de vie pour lesbiennes et gays.
La fréquentation de ces lieux peut vous aider dans vos rencontres en tant que femme ronde lesbienne. Ils constituent des espaces qui vous aideront à socialiser plus facilement avec d'autres lesbiennes. Il en existe dans plusieurs villes françaises. Pour les trouver, il vous suffit de faire une rapide recherche sur internet en incluant votre localisation.
S'inscrire sur des sites de rencontre pour rondes et lesbiennes
Il y a de nombreux sites internet réservés aux rencontres entre lesbiennes. Qu'ils soient payants ou gratuits, ils obéissent tous à la même règle, celle de l'image et pour trouver l'amour sur ces services, vous devez maitriser leur fonctionnement.
En d'autres termes, il est important de soigner votre profil une fois que vous vous êtes inscrit. Nul besoin de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, mais plutôt de montrer la meilleure version de vous-même. Celle-ci commence par votre photo de profil et votre description. Comme vous, tous les êtres humains sont attirés par le beau et recherchent tous la perfection. Il est important que vous choisissiez avec soin vos photos. Ne cachez surtout pas vos rondeurs, la personne qui vous contacte après avoir vu votre profil doit le faire pour ce que vous êtes vraiment. Montrez vous en entier, évitez uniquement les photos avec votre visage.
Pour réussir à vous mettre en valeur, ajouter des informations qui mettront en valeur votre mode de vie au quotidien. Fournissez des précisions en ce qui concerne vos activités préférées, vos passions. Mettez également en avant vos opinions sur la vie de couple et le bonheur de partager sa vie avec quelqu'un qui vous aime. En tant que femme ronde, jouez sur votre personnalité, votre joie de vivre !
Si vous cherchez un site de rencontre pour les rondes (hétérosexuelles ou même lesbiennes), nous vous invitons à découvrir ce site de rencontre pour femmes fortes : cliquer ici.
Fréquenter les bars lesbiens
Même si vous n'êtes pas en confiance pour y aller seule, la fréquentation des bars lesbiens peut vous aider à vaincre l'isolation. Si vous venez déjà accompagnée, les autres prétendantes qui n'oseront peut-être pas vous aborder en pensant que vous n'est pas célibataire. Nous savons que fréquenter les bars, boites n'est pas simple quand on est une femme forte, on se compare souvent aux autres prétendantes. Osez vaincre cette mauvaise perception de vous-même et montrez qui vous êtes vraiment ! Rien n'est plus sexy qu'une femme ronde qui aime qui elle !
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire