Qu'est ce que le bondage sadomasochiste et comment le pratiquer ?

Qu'est ce que le bondage sadomasochiste et comment le pratiquer ?

Le bondage est l'art et la manière d'attacher une personne au lit avec différents accessoires comme des cordes, des rubans, des menottes etc. C'est la lettre B de l'acronyme BDSM. Souvent considéré comme tabou, le bondage revient sur le devant de la scène et est pratiqué par de nombreux couples. Dans cet article, on vous parle de cet acte en détails.

Le bondage n'est pas seulement sexuel

Bien que de nombreuses personnes associent le bondage sexuel à des actes sexuels, ce n'est certainement pas le cas pour tout le monde. Il peut aussi s'agir de raisons esthétiques ou même de raisons spirituelles. Souvent, le sexe n'entre même pas en ligne de compte.

Il existe de nombreuses façons d'attacher ou de lier le corps. Pensez aux parties du corps, aux positions, aux emplacements, etc., mais aussi à la façon de les attacher et aux nœuds qui sont utilisés. Souvent, les raisons esthétiques sont utilisées pour l'art. Pensez à du matériel photographique ou cinématographique, mais aussi par exemple pour un spectacle dans une foire érotique.

Lorsque l'esclavage est utilisé pour des raisons spirituelles, il va encore plus loin. Les gens l'utilisent pour entrer dans un état de méditation ou pour apprendre à se rendre. Il peut aussi être très thérapeutique. Il y a même des gens qui l'utilisent pour vivre une expérience physique, où ils ont l'impression de sortir de leur corps.

Formes extrêmes de bondage

bondage gay extreme

Le bondage sexuel a également des formes très extrêmes et il n'est pas conseillé de commencer par là tout de suite, mais d'y travailler. Pensez à une reddition complète où vous parlez vraiment d'un rôle de maître et d'esclave. À ce moment, un maître peut tout faire avec un esclave et souvent, il y a tout un rituel qui s'y rattache, dans lequel on travaille à la reddition et on donne une prise à l'esclave.

Dans cette forme d'esclavage, le sexe présente souvent d'autres caractéristiques. Pensez aux jouets, aux fouets, aux pinces, etc. La douleur peut jouer un rôle, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Il s'agit principalement de capitulation. Des fantasmes plus extrêmes peuvent également être joués avec cela. Pensez par exemple à une mise en scène de viol. Pour les hommes comme pour les femmes, cela peut être un moyen de réaliser ce fantasme d'une manière relativement sûre.

Le bondage sexuel est une activité excitante et passionnante qui va juste un peu plus loin que les actes sexuels habituels. Beaucoup de gens en fantasment, mais ce n'est pas quelque chose que l'on veut faire tout de suite au premier rendez-vous sexuel. La confiance mutuelle est très importante et vous ne voulez pas paniquer ou vous sentir mal à l'aise. Ainsi, lorsque vous voulez pratiquer le bondage, il est important que vous le fassiez avec un partenaire en qui vous pouvez avoir confiance et avec lequel vous vous sentez bien et en sécurité. Cela s'applique aussi bien à celui qui est attaché qu'à celui qui attache. Commencez à expérimenter et allez plus loin petit à petit. Vous découvrirez ainsi de manière merveilleuse quelles formes de bondage vous conviennent.

Comment rencontrer des personnes adeptes du bondage ?

rencontre bondage gay

Au quotidien, rencontrer des pratiquants et pratiquantes du bondage pourrait paraitre impossible. Pourtant aujourd'hui avec internet, rien de plus facile ! Vous pouvez utiliser les sites de bondage comme annonces bdsm où des habitués déposent leur petite annonce coquine pour trouver un ou une partenaire de jeux. Sur ce portail, vous pourrez consulter les annonces gratuites, vous inscrire et rencontrer en quelques clics un maitre dominateur qui vous attachera ou bien une soumis gay qui rêvera de se faire lier par des cordes. Le site est ouvert à tout le monde, peu importe votre sexualité et peu importer votre niveau dans le domaine. Si vous souhaitez réaliser votre fantasme, c'est l'option idéale…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6868